Des livres à glisser sous le sapin partie 1

 Je vous propose nos livres préférés avec ma fille Laureline 5 ans à glisser sous le sapin. 


On adore Boucles d or super girly avec du rose partout l histoire est bien raconté et ma fille a eu un gros coup de cœur pour l histoire de Sarah Crewe.j ai été tellement heureuse de trouver ce livre l histoire est bien résumé et les graphisme tellement chouette.  Pour une fan du dessin animé de la petite princesse je suis ravie 

Le plus deux c est livre il a un flash code est vous pouvez écouter l histoire et le petit prix 

Édition deux coqs d or


Voilà le gros coup de  Laureline et maman 

On suit Lille qui a déménagé avec sa famille pour se rapprocher de sa grand-mère et elle racontre une petite licorne. 

Le texte et le graphisme sont magnifiques. 


Et celui-ci où on choisit la suite de l aventure,  interactif a souhait.  On suit une sœur et un frère qui cherche où vient ce gris étrange dans la jungle. 


Une histoire Edmond le petit écureuil en pop up

Dans ma valise avec plein de volets à ouvrir comme une poésie 

Sauter dans les flaques pour découvrir les saisons,  les dessins sont sublime et le texte simple. 

C est quoi la neige ? On explique tout avec des volets a ouvrir 

Oh oh oh

Commentaires

Articles les plus consultés