Bilan de la PAL du printemps

 J ai eu de gros coup de cœur,  des déception et des abandon. 

J ai essayé de lire le fameux livre de Gabriel Tallent, my absolute darling.  Je ne suis pas arrivé à rentrer dans l histoire ,deux chapitres j était épuisée. 

L autre déception c est les oiseaux rares de printemps.  Il se lit très bien,  les personnages sont attachant mais il me manque une fin.

Le manga unsung cinderella est un vrai coup de cœur on suit Midori pharmacienne .on apprend plein de choses vraiment intéressantes vivement le prochain tome. 

FUKUNEKA est un manga tout mignon et fait du bien moral  à lire à partir de 7 ans mon fils commence à le lire il s eclate 




J ai lu enfin le tome 2 de Iskari , on suit cette fois Roa reine,  elle fait tout pour sauver sa soeur et son royaume.  On peut lire les tome séparément.  Prochain achat le dernier tome. 


 Ensuite j ai fini la saga  Lune Ardente,  et je dois dire que je l ai plus aimé que le tome 1     une fin un peu triste 

Mon gros coup de cœur  on suit 4 personnages qui sont liés. L histoire est tellement belle et les description donnent envie d allez au Canada voir les loups. 
Un petit jeunesse très sympathique  , Avec des airs à la Harry Potter. 
 
Et cette petite Bd un pure bonheur,  les illustrations sont trop belles et on a tellement envie d allez avec elles dans leur librairie ambulante. 
Un bd jeunesse trop cool a offrir 

 

Bonne lecture lunananie 


Commentaires

Articles les plus consultés