Anniversaire reine des neiges

 Ma fille est fan Elza . Cette année encore  c'est bien compliqué d organisé un anniversaire avec le covid. 

On va le faire  trois fois à petit comité. Je vais vous parler de décoration et ce que j ai préparé pour son premier anniversaire avec les copines qui aura  mercredi 

Elle a voulu inviter que des filles.  4 copines. 

Pour la décoration je l ai pris chez Amazon 



Photos Amazon 
 




Ma fille était très heureuse,  mais j ai un peu le stress j ai peur de la qualité. 

Ensuite on a prévu des activités. 

1 vernis   customisee et tatouage 

2 le nez d olaf. Il a perdu son nez trouvé ici


3 ce jeu 


4 activités manuel 



4 activités manuel il avait ceci qui m intéressé beaucoup mais j avait peur de pas avoir le temps 


La petite fille fait son propre bracelet 
5 dance et musique merci YouTube 




 
J ai créé une playlist avec des vidéos just dance et chansons 

Voilà les petits sachet on Laureline les a fait avec sa grand-mère 



Il y a des bonbons et pour les copines j'ai pris ce bracelet toujours de la créatrice Etsy du haut 


Les petites choses que j ai repéré chez Amazon ça peut être utile 








Mes deux livres de recettes incontournables 




Joyeux anniversaire !!


Commentaires

Articles les plus consultés