Whislist d anniversaire de ma princesse

 Comme toujours j utilise Milirose c est tellement simple et on peut tout rajouter des places de concert,  des jouets,  des Habits etc...

Laureline va avoir 5 ans en mai , ça passe tellement vite.  Je me souviens comme je me languisais de la rencontres ma princesse. Et là voilà  elle va avoir 5 ans .Cette demoiselle c'est  déjà trèsbience qu'elleveut. LA LISTE  est vraiment longue et elle m a répondu "Mais c est pas grave maman il aura Noël après il faut pas s inquiétez. " Bien sur elle n aura pas tout.

En ce moment on a découvert des tutoriels de dessins kawaii sur YouTube on adore on essaye de reproduire les dessins. Donc on a choisi des livres pour apprendre à dessiner,  coloriage etc ..

100%kawaii 




Offert


Ensuite elle nous a demandé un bureau on lui a trouver chez Ikea avant le confinement on rajouter de la papeterie. 




Elle voulait depuis un moi les livres d autocollants top model 

Offert 

Elle commence à jouer très bien avec ces barbie 






Ensuite elle veut découvrir le cerveau et tout sur le corp 


Et des poupées





Et j aime beaucoup ce cadeau merci à sa tante et son oncle 


La boîte à histoire 

Sa marraine a fait très fort du maquillage sa passion 



Sa liste est très longue mais ça donne déjà des idées 

Bientôt suivie son anniversaire de la reine des neiges et ces livres que je viens lui offrir 

Bonne soirée  Lunananie 

Le lien de sa liste pour encore plus d idées cadeaux. 

https://www.milirose.com/liste-cadeaux-66763.html

Commentaires

Articles les plus consultés