Trouver le livre à lire

 Il y a tellement de livres,  le temps qui nos faut pour trouver le grall dans tous les rayons peut être très long .

De plus avec le covid on ne peut pas trop manipuler les livres,  le couvre feu,  le temps. 

Alors je vous donne mes astuces pour trouver des livres qui vos plaisent et sans perdre du temps. 

Tout simplement je  inspire de chaînes YouTube et Instagram mes préférés sont les suivants. 

Alex lit en prada je rate aucune vidéo 


C est ma chouchoute et j aime bien aussi Kimicollections


Et elle a beaucoup de classiques et des special lecture Mrs Bookarmond.

Et aussi Les chroniques du hérisson 
Les lecture de Cloué 

Sur Instagram j aime beaucoup" livre et merveilles (pour les enfants) , aussi sous le feuillage , tatame et les livres et aussi little pretty books , la lecture de maman, bandishuniverse l'estragon 

Ensuite si j ai un doute je télécharge gratuitement sur Kindle Amazon et chapitre.com des chapitres et là je sais tout de suite si c'est le coup de cœur ou coup de foudre. 

Bonne lecture  lunananie 

Commentaires

Articles les plus consultés