Ma whislist d anniversaire

 Oh comme j adore faire des listes et surtout celle de mon anniversaire et de mes enfants.  La liste surtout pour les enfants c est de leur faire plaisir sans doublons.  Mon site préféré est Milirose. 


Donc je souhaite pousuivre des sagas mon mari m a déjà acheté Iskari tome 2


Ensuite je souhaite finir la saga aussi de lune ardente en espérant que je serais moins déçu 


Je suis au tome 2 de la passe miroir sage que j adore. Il me manque le tome 4


Deux romans qui m attire que je souhaite lire



Ensuite j aime beaucoup les livres sur les émotions et des idées , sur l éducation. 
Le thème sur les enfants sensibles me parle beaucoup 



Ensuite j ai découverte cette YouTubeuese grâce à Colline je voudrais bien lire son livre 





Ah j ai failli oublier je voulais les contes illustré d Harry Potter depuis le temps 
Et surtout les marques pages de martenscap sur Etsy





Ensuite vers ma démarche écologique je voulais pour ma salle de bains cette serviette pour les cheveux des tendances d Emma et aussi les lingette démaquillante .Pour la cuisine un sac a pain et encore des éponges








J adore cette boutique 
Et j ai envie de plante et j ai mis sur cette liste des plantes costeau. 
Chez Bergonote il vous les livre Avec où sans cache pots. 
Une philodendron et calathea 


https://www.bergamotte.fr/livraison-fleurs-et-plantes/nos-selections/nos-plantes
Des bougies, je me suis offert le jeu switch dance
Bon anniversaire !!
Et vous êtes liste ??

Commentaires

Articles les plus consultés