Le challenge pour Ioannis 11 ans

 Je souhaite que mon fils connaisse des grands classiques pour leur richesse et leur culture. Le défi est de lui faire découvrir sans le braquer pour la lecture, les romans lui donnent pas envie d'ouvrir un.

J'ai trouvé des pépites en bande dessinée et livres audio. 

Les trois premiers livres sont donnés par sa prof de français 

Nous l'avons déjà lu


Voici ma sélection pour lui 

Tout d'abord le journal d'Anne Franck j'ai trouvé deux tomes en format bd j'ai choisi celui là. 


Ensuite je trouve que l'île au trésor est un grand classique en bande dessinée bien sur. 

Ensuite j'ai trouvé la bande dessinée de Olivier Twist 

En 5 tome


Il l'a eu noel mais pas encore lu. 
En audio on écoutera Jules Verne. 
Je pense rajouter des pépites classiques il faut que je l'ai trouve 


Commentaires

Articles les plus consultés