Ou trouver des livres quand on les dévorent

 Hello, je suis une dévoreuse de livres, j'adore les trouvé pour moi et les enfants.

Malheureusement ça peut goûté très cher. 

La première solution c'est d'aller à la bibliothèque pour les emprunté. Bien sûr. Où bien les partager avec d'autres personnes. Malheureusement je n'ai pas de liseuse je suis pas fan mais je sais que beaucoup partage leur livre.

Je suis Roman papier. 

Tout d'abord ou trouve des livres chez les bouquinistes. 

Près de chez moi il y a un que j'aime beaucoup, la boutique fait très vintage. Les patrons sont adorables. Vous pouvez vendre vos livres à petits prix. 


Juste à côté vous trouverez une boutique de manga et bande dessinée si vous êtes intéressé. 

Ensuite j'achète beaucoup ici
Il y a d'autres biens sur mais la boutique est dans ma région et j'ai jamais été déçu. 
J'achète aussi sur vinted 
Il y a aussi cette application ça fonctionne exactement comme vinted vous payez le frais de port et un commission pour le vendeur le prix d'achat. 
Book Village. 
Bonne lecture 
Lunananie 

Commentaires

Articles les plus consultés