Mes résolutions pour 2021

Je vous propose de découvrir mes résolutions 2021 de Maman.

IOANNIS (11 ans) classe 6ème

Déjà j'espère le rendre autonome dans ces devoirs. 

Je souhaite qu'il soit plus courageux, et qui gagne de la confiance en lui. 

Pour sa santé on rééquilibre ces repas et plus de sports. 

Je souhaiterais lui donner le coup de la lecture encore plus prononcé qui il aime autant les romans que les bandes dessinée. 


Laureline (presque 5 ans) celle du milieu.

Pour elle j'aimerais qu'elle trouve ça place. Elle est celle du milieu, elle veut être encore le bébé et être la plus grande. 

Je veux faire tout pour que son pouce lâche sa bouche c'est pas gagné. 

Je voudrais lui faire découvrir des comédie musicale et de la musique classique. 

Je souhaite l'aider à contrôler sa colère et sa frustration. 

 Hugo (17 mois aujourd'hui)

Je voudrais lui enlever les sucettes, pour le langage c'est néfaste. 

Ensuite l'aider dans ces émotions de colère à les comprendre. 

On va apprendre à être propre, plus de couches. 


Pour moi ( 40 ans déjà)

Être une maman plus sereine (vive le yoga)

Prendre du temps pour moi, on a besoin pour être plus épanoui, plus zen. 

Je voudrais jouer plus aux jeux de société et partager avec les enfants. 

Tous ensemble. 

On va faire tous des tâche ménagères ensemble, je souhaite que les enfants comprennent que tout le monde habite dans la maison donc on y prend soin. 

Je souhaite qu'on puisse apprendre à planter des fruits et légumes. 

Et surtout je souhaite qu'on puisse sortir ça peur. (covid)

Et toi c'est quoi des résolutions pour 2021 ???

Bonne année à toi, à vous. 

Lunananie. 

Commentaires

Articles les plus consultés