Les livres qui sont dans mon radars

 Voici des pépites qui sont sortis ce mois ci qui me font de l'œil.

Pour mes petits. 

J'ai feuilleté cette pipette chez GALLIMARD-JEUNESSE les dessins sont magnifiques un cadeau parfait pour son anniversaire. 
La petite histoire lorsque Lily amenage dans une nouvelle maison avec sa famille elle est loin d'imaginer l'aventure extraordinaire qu'elle va vivre. 


Ma fille aime beaucoup l'histoire de nourriture la gourmande. Monba organise une fête mais il a rien à manger. Tout le monde s'organise pour préparer les crêpes.

Pour les ados. 

Mélodie et Jean Bastiste ont 17 ans, ils se confient sous les arbres de Montréal. 
Lui est surdoué et passionné par les oiseaux et elle sort d'une relation difficile. 
Je trouve la couverture belle. 

L' histoire vraie de Stefania Podgorska qui fait le choix de résister et de cacher les juifs pendant la seconde guerre mondiale. 





Lorsque Élise et Victor découvre le corps de Clarence, noyé près de la coque Emma comprend que leur croisière vire au cauchemar. Un thriller pour les ados. 


La directrice de l'orphelinat à établi des règles stricte mais 5 orphelin vont arriver sans aucune règles établi. 
Celui qui m'intéresse le plus. On nous promet d'oublier star wars et d'enbarquer dans une aventure folle et drôle. 
L'héroïne est la honte de la galaxie mais elle va s'infiltre dans un vaisseau pour veiller sur un orphelin. 


Bien sur j'ai craqué pour les nouveaux livres la petite magique de usborne que j'adore cette collection 




Et ma fille adore cette collection d'autocollant. 

Lunananie 

Commentaires

Articles les plus consultés