Un bon petit film de Noël et du popcorn !!

 Le petit challenge personnel c'est me regardé 24 film de Noël. Je me suis préparé ma petite liste. Malheureusement il me manque des idées de film de Noël. 

Déjà je n'ai jamais regardé

Jack Frost.


Ensuite je suis obligée de regarder oui vraiment Maman j'ai raté l'avion 1 et 2.


Ensuite sur netflix chronique de noël j'adore l'acteur.


Un autre film que j'ai jamais vu Elfe


Une nouveauté Noelle sur Disney 


L'étrange Noël de Monsieur Jack 

J'adore la voix de Jack. 


Un chant de noël, j'adore le livre. Le film est très bien fait. Le titre du film c'est 

Scroge à hivec Jim Carey 

Ensuite, The Holyday que j'ai jamais vu entier. Surtout que j'adore Kate Winslet. 


J'adore ce film, juste qui me fait bien marrer. Et qui n'a jamais oublier d'acheter des cadeaux la veille de Noël. 

La course aux jouets. 


Sur Netflix aussi, je l'ai jamais vu et ma copine m'a conseillé des mouchoirs. Lol. 


Le pôle express il est tellement beau et Laureline l'a jamais vu c'c'est l'occasion. 


Ensuite il y a aussi Mission Noël j'adore ce dessin animé et les personnages sont un peu loufoque. 

Je souhaiterais aussi voir. Voisins contre Voisins.

Ce film à l'air si beau, c'c'est un comte Le secret de l'étoile de nord. 


Ensuite, il y a plein de petites pépites sur Disney plus.

Les 12 Noël de Kate


La Hotte Magique. 


Nuit Magique 



Commentaires

Articles les plus consultés