Offrir un cadeau digital.

 Vous avez plus envie de courir les magasins, les enfants seront trop gâtée, votre sister vous l'avez un peu oublié pas de panique voici des pépites à offrir où s'offrir.De plus toutes les cartes sont à Imprimer. Yes 


Pour les enfants.

Pourquoi pas leur offrir une box d'activités, ils vont adorer découvrir, explorer et construire. 


 

PANDACRAFT. 

C'est un kit pour observer, construire, apprendre et découvrir sur un sujet comme la lune le vent, les abeilles etc... Vous pouvez imprimer le bon cadeau Houpi.  A partir de 3 ans et une box à partir de 8 ans. Un exemple 

Leur kit était découvert pendant le confinement j'avais pris pour Laureline Et Ioannis. Les kit sont vraiment adaptés pour leur âge. Ils sont beaucoup aimé. 

L'atelier Immaginaire


C est un kit créatif vous pouvez aussi imprimer un carte cadeau. A partir de 5 ans


. Le kit que j'attends offrir mais je trouve que Laureline est encore petite. 

MERCI MERCREDI
Je me suis abonné récemment je reçois un grand kit par mois et des emails avec des activités pour sauver mes mercredi ce que j'aime beaucoup c'est qu'on peut accéder à tous les activités des mercredi de plus les activités sont très variées à partir de 4 ans . CARTE Cadeaux à imprimer. 

Ensuite il y a Epopia qui m'intéresse j'attends que ma fille soit au CP Carte cadeau à imprimer. L'enfant reçoit une lettre et décide du reste de l'aventure et reçoit la réponse etc....


Et la dernière, un abonnement à Disney plus c'est un cadeau magique et familial. Le prix à l'année est de 69.90 pour 1 ans. De plus il a les privilège comme les autres, multi écran etc... 



Pour les adultes.

La the box 
La copine où votre sœur adore le thé le cadeau idéal vous choisissez les box pour 3 mois voir plus carte cadeau digital. 



Une box livre. 
Il y a plusieurs 
Kube carte cadeau à imprimer 
ICI
Le petit coli (carte cadeau à imprimer) ici


Ensuite grâce à ce site vous pouvez une carte digital à offrir comme un abonnement à Spotify. Il y a aussi netflix, Nintendo etc. 


Toujours à digital vous avez Plusieurs possibilités. 
Comme Cultura 
Comme la Fnac et Darty. 
Promod 
Ikea 
Maison du monde. 
J'avoue que c'c'est pratique la carte cadeau et la personne choisie ce qu'elle veut. 
Mais moi j'aime beaucoup la carte abonnement comme netflix ou Spotify 

Vous avez aussi les cartes cadeau pour ebook et Amazon. 
Bonne chance pour la chasse aux cadeaux et j'espère que vous avez plein d'idées. 
Joyeux fêtes 
Lunananie. 


 

Commentaires

Articles les plus consultés