La chasse aux trésors du 24 décembre

 La journée va être très très longue pour eux. L'attente va être longue. Je vais organiser une chasse au trésor le premier indice sera da leur calendrier de l'avent. Ils découvriront un cadeaux géant. Voici le contenu. 

J'ai préparé plein de petites choses à faire, et rempli de petites surprises. 

Deux jeux 

Un bingo celui ci 


Malheureusement il est plus disponible, j'ai trouvé ceci sur Amazon. 

https://www.amazon.fr/dp/B08L6822HR/ref=cm_sw_r_cp_apa_fabc_XJF0FbFV23YMN  

Ou un tout beau a imprimé 


https://www.unjourunjeu.fr/printable/bingo-de-noel/

 Ensuite j'ai ajouté un puzzle personnalisé avec une photo de tout les trois thème de noël.


Chez   mon puzzle photos et je peux vous dire qu'il est magnifique. 


https://m.monpuzzlephoto.fr/puzzle-photo?tc=ga&gclid=CjwKCAiAq8f-BRBtEiwAGr3DgTpB-sFQtcYunZ8ZXSUt3ZBM9obcaXgD0opOBdRu6TB6ZpZa8ljo8BoCljIQAvD_BwE 

Ensuite il trouveront leur tenue du réveillon 

Pour ma fille et le tout petit j'ai craqué pour la collection de pareil au même. 

Pour ma fille elle a aussi une jupe bleue à pom-pom. Et des chaussures vernis rouge. 

Et mon aîné ce pull 


Ensuite des œufs kiders, du popcorn et bien sûr il faut pas oublier le fameux film de Noël "maman j'ai raté l'avion".


Ensuite je vais mettre de recette rapide à faire comme des truffe aux chocolats où bien des cookies j'ai pas encore décidé. 

J'ai ajouté un petit livre. 

Ensuite, on va préparer l'arrivée du père Noël j'ai craqué pour une clé magique comme celle ci

J'ai envie d'organiser un concours de chansons de noël. 


Comme on a pas de cheminée il faut bien actuces pour que le Père Noël et le plateau du goûter pour le remercier de nos livré. 



Des vrais pépite à Etsy. Happy Christmas.!!!

Lunananie 

Commentaires

Articles les plus consultés