Des livres sous le sapin.

 Voici les livres, que mes enfants vont trouver sous le sapin.et d'autres que nous avons déjà. 

Pour les tout petits, il a sur la liste aussi les chouchou de Bébé.


Petit très sympa, où le petit est bien caché à partir de 6 mois. 

Ah les Balthazar on est fan à la maison. Comme Hugo est très animaux de tout sorte j'ai choisi de lui offrir à Noël. Parfait pour reconnaître et le langage. 

Le chouchou de Hugo, il adore les photos à partir de 6 mois.

Pour des enfants à la maternelle. 


Un grand imaginer pour découvrir les chiffres, les couleurs j'aime beaucoup car c'est un livre pop. 




Une petite pépite pour expliquer la terre, les gens à travers la voie d'un papa. Il a pas de religion, ni de théorie pour expliquer la vie un livre simple avec de belles illustration. Notre coup de cœur de la famille. 



L' autre pépite du même auteur à offrir.

Ensuite un documentaire sur la lune. 




Un livre magnifique pour tous savoir sur la lune à partir de 7 ans. 




La particularité des deux livres  c'est l'enfant qui décide le chemin prendre, l'action. Ils sont super marrant de plus. Ensuite 





J'adore cette histoire et surtout cette version du célèbre contes de la moufle, les dessins sont sublime. C'c'est un petit garçon qui perd sa moufle et les animaux vont se protéger et.. 





Ce livre est vraiment complet pour expliquer l'hiver sur tous ces coutures. On trouve de vrais photos des bandes dessinée pour expliquer l'hiver.


On adore cette petite collection. On vit le quotidien de Sami et Julie à la maternelle.Les livre sont avec un couverture en carton et à la fin un e petit page d'explication. Ils ya beaucoup de titres.




Mon conte préféré illustré une pépite j'avoue c'est pour moi. 


ADÈLE on est fan et il est vraiment très bien


Ensuite nous avons offert ce roman à notre grand car il jure que pour les bandes dessinée et la il acroche. Pour des fans. 



Un conte d' hiver, une jolie aventure à partir de 9 ans. 


 Vous adorait Harry Potter, je vous présente son copain Français.Charly on part avec cherche sa grand mère mais pour cela il doit apprendre la magie. 


Sa bande dessinée favori de mon fils à Noël il aura la saison 2. On suit un ados qui se retrouve dans le passé, pas n'importe où chez les dinausaure. 



On suit l'aventure de la sœur de Sherlock he's, elle est la reine des déguisement, et aide les personnes disparu à êtres retrouvé. Elle cherche sa mère. 




Une pépite on suit le séjour de vacances d'Élisabeth. Elle est envoyée à l'hôtel Winter house on parle de livre de magie et de mystère. À noté que le jeux préféré d'Élisabeth est de jeu de mot, des anagrammes. Un vrai coup de cœur. 

Bon noël. Lunananie 

Commentaires

Articles les plus consultés