Séance "fait moi peur"

 Salut je vais vous parler de mes films et séries special Halloween. 

Vous pouvez trouver sur Disney +, Amazon prime. 



Avec son ados le meilleur film rétro à souhait c'c'est Hocus Pocus. 

J'adore les actrices qui jouent les sorcières. Elles sont fabuleuses. Un petit extrait pour le plaisir. 


Ensuite l'étrange Noël de Monsieur Jack


J'adore la voix de Jack et Sally est si douce. 

Ensuite pourquoi pas se regarder les épisodes rétro de Buffi avec les vampires les spécial Halloween. 


Ensuite ce regarder le film Scoubidou il est très intéressant même si c'est pas le film du siècle. 


Les films que je n'ai pas encore vues que je vais profiter du confinement pour les découvrir. 


Et celui ci



Ma sélection pour les primaires. 

C'c'est pas mal de revoir les trois films Hôtel Transylvania. 


Ensuite Caspar le gentil fantôme, j'ai beaucoup aimé le scénario et la jeune actrice qui joue dans le film. 


Et aussi rétro le petit vampire. 


Pour les tout petits deux histoires 

La Sorcière dans les airs 


Le Gruffallo 


Ensuite je souhaiterais voir ces deux manga que j'ai pas encore vu ce manga des studio Chelbi 


Et je souhaiterais découvrir la série TV les min sorcière avec Laureline. 


Et vous vous allez regarder qu'elle pépite.???? Lunananie.


Commentaires

Articles les plus consultés