Habiller ces enfants

 Comment habillait ces enfants sans ce ruinée ?? Comment ne pas gaspillait les ressources de la terre à cause des habits ?? Je me suis posé la première question quand le petit troisième est arrivé et la deuxième suite à reportage vue sur Netflix.

Je vais vous donner mes actuces. 

Magazine Classic. 

Maintenant les magasins comme okaidi, tape à l'œil, verbeaudet font beaucoup de promotion. Par exemple pour la rentrée scolaire chez Vert baudet il avait 40 pour cent sûr la sélection d'articles pour la rentrée scolaire , chez tape à l'œil un article acheté un autre à 50 pour cent. 

En ce moment chez tape à l'œil il y a des promotions jusqu'à 50 pour cent. 

Pendant les soldes, j'aime beaucoup okaidi et verbeaudet ils soldent la collection actuelle et la collection précédente. Pendant les soldes d'été on trouvait de  l 'hiver. En sachant qu' une veste coûte 50 chez vertbaudet en solde 25 euros. 

Par contre c'est rare que j'achète des habits chez kiabi où primark. 

J'achète des marques durable, il faut que les habits tiennent le coup dans le sèche linge et surtout mes enfants. 

(article à suivre) 

Boutique web second main 

Et j'achète aussi beaucoup d'articles neufs et en très bon état dans des boutiques seconde main. 

Les boutiques second de main où je suis jamais déçu et les habits  sont de très bonne qualité et à des prix très intéressants. 

Voici les boutiques que j'aime beaucoup. 

Il était plusieurs fois. 

La Cabane aux trésors 

Salopette et petit col

Les vêtements sont vérifié, sélection pour leurs marques (on y trouve bompoint, catimini, petits bateaux, Zara) c'est vraiment écologique car c'est achat groupé.

Leur équipe sont au top top. 

Petit sélection en photo. 


 



Carrément beau  robe neuve 23 euros chez salopette et petit col



Chemise tape à l'œil 8 euros chez la cabane aux trésors 

Robe okaidi en très bon état 8 euros la cabane aux trésors 


Jeans slim monoprix 10 euros en excellent état chez la cabane aux trésors 

Combinaison petit bateau 24 Mois en excellent état chez la cabane aux trésors 





Toutes ces pépite chez la cabane aux trésors il y a Stella market, jacadi petit bateau, catimini. 
C'est ecolos, les prix sont imbattables on trouve parfois du neuf et les articles sont de collection récentes. Le transport envoyé en un seul carton. 

Vinted 

C'est la cavernes d'Alibaba c'c'est pas cents pour cent écologiques car il a plusieurs vendeurs et envoi. Mais je trouve des veste neuves, des chaussures neuves, des habits neufs aussi, et des habits de très bon état. Je prends des marques durable ou me fait plaisir avec certains marques très chères en magasin 
Je vous montre ce que j'ai trouvé pour ma fille d'abord on trouve facilement du neuf chez les filles. 







C'c'est des articles neufs sauf le pull avec Mickey j'ai eu par exemple des vestes tape à l'œil à 5 euros, j'achète que des marques comme tape à l'œil, Billy Blush, okaidi, petit bateau. 
Pour mon bébé j'ai trouvé trois veste neuve de okaidi, cantimi et tape à l'œil 9 euros plus les frais de port à 2, 90 aux point relais. Chez une vendeuse pour Laureline j'ai acheté deux jeans, deux sweat, une robe neuve le tout à 30 euros. Pour mon grand j'ai trouvé une veste quislver à 14 euros sans le transport. Bientôt un article complet sur vinted)
Les magasins outlet 
On y trouvent la collection de l'année dernière à des prix très intéressants. 
Nous c'c'est le village de marques à Miramas. 
Ventes privées et autres
C''est des prix outlet, on y trouve des invendus de la collection précédant à des prix intéressants je trouve que c'est long pour recevoir nos colis. On y trouve des marques de luxe comme catimin, diesel, ensuite vert baudet sergent major etc...
Je suis moins fan qu'avant de ce principe.

Prochain article les vêtements de qualité pour moi (bien sur) et où revendre les habit de nos enfants trop trop petits.
Lunananie Carpe Dien

Commentaires

Articles les plus consultés