Back to the school Fait son cinema

 Une petite sélection de films et documentaires  et séries TV spécial école, rentrée scolaire.

Harry Potter et l'école des sorciers le tout premier qui me fait penser à la rentrée de la 6ème de mon grand. 


J'adore ce film "Écrire pour exister

Histoire vraie à voir absolument 


Les Choristes 

Pour chanter à chœur 

Esprit rebelle culte 


Sister act 2

Culte les début d'une grande chanteuse 

Le film qui me fait pleurer que je l aime Robin Williams. 

Le cercle des poètes disparu 



MonaLiza un peu le même style que le cercle des poètes disparu 


Opération shespeare cultesisme 


Le monde de Charlie une histoire moderne 


Un flic à la maternelle culte 



Le plus beau des combats, le début du collège où il a plus de séparation entre noirs et blancs. 


Le brio


Footloose 

 

Le navet


21 jumb Street la série quandle j'étais jeune je voulais être la petite copine de Johnny. 


Hartley cœur a vif


Le bus magique 



La cour de recrée 


Les chemins de l'école documentaires à voir absolument avec des enfants qui aiment pas l'école. 

 Être et Devenir documentaires 


Et vous avez aussi des pépites sur les films du collège, école etc... Lunanani

Commentaires

Articles les plus consultés