La rentrée en 6ème

Mon fils va rentrer à 6ème,Le temps passe vraiment vite. Cette année c'est très particulier avec le virus. Je n'avais pas envie de courir les magasins. Bien sur avant j'ai regardé ce qu'on avait déjà en stock. 
Il y a beaucoup de boutiques, et des centre commerciaux qui prépare votre liste scolaire. 
À Auchan j'ai trouvé la mienne de son collège deux possibilités petit budget, budget plus cher avec la possibilité de modifier l'article près sélectionner. 
Carrefour vous fêtent la photo il prépare tout idem pour Cultura. 
Il y a aussi Rentrée discount, Bureau Valley, MA rentré scolaire et ma rentrée pas cher. 
J'ai comparé les prix et ça se joue pas beaucoup de 90 à 120 euros. 


J'ai choisi ma Rentrée discount j'ai bien aimé la sélection écologie, j'ai laissé choisir son agenda et trousse, stylo pour écrire 


On y trouve beaucoup de choix et plein de petites choses. 
Voici son agenda qu'il a choisi 

J'aime bien qu'il a une page entière pour notée les devoirs. 
Son cartable je pense que je l' ai pris un peu gros. J'ai choisi la marque 


Je lui ai pris des étiquettes personnalisé pour ce repéré dans ces cahiers chez c'est mon étiquette. 
 3 euros les 10 

On a choisi le bureau chez Ikea, un modèle standard où on peut choisir les couleurs. 
Ensuite je vais lui acheter des pots de crayons, un panneau d'affichage, j'essaie de trouver un emploi du temps, et un calendrier pour lui je vous ferai un autre article dans la semaine avec la déco de sa nouvelle chambre. 
J'ai choisi deux livres pour l'aider à sa rentrée en 6ème et pour mieux comprendre son changement vers l'adolescence. 

 Il parle comment s'organiser, des bousculade, gérer ses parents, du portable comment s'habiller  de l'asthme etc...

Et j'ai trouvé plusieurs livres qui parlent de la puberté j'ai choisi celui là

Je vous donnerai bientôt un retour du livre 
À très vite Lunananie13 

Commentaires

Articles les plus consultés