La rentrée de ma fille 4ans

 Bientôt la rentrée Laureline va être chez les moyens dans une nouvelle maternelle. 

D'abord je les habillé à petit prix chez Okaidi. 

J'ai shopper des jolies jupes, des hauts sympa en solde et outlets à Okaidi.

Il y a les prix rond, jupe velours à 8 euros, des hauts à 5 euros et un gilet 8 euros








Et les trois articles non soldée 



Ensuite chez VertBeaudet il y a les soldes d'été, plus l'outlet de hiver dernier. 

Ensuite vous avez les boutiques seconde mains comme 

"il était encore une fois" 

"Col et salopette "

Des habits comme neuf.

Ensuite je lui ai pris des étiquettes chez ludilabel et c'mon étiquettes 

 https://www.ludilabel.fr/pack-essentiel-decouverte-etiquettes 

Et chez c'est mon étiquette 

Cela  https://www.c-monetiquette.fr/etiquette-autocollant-marquer-vetement

Ensuite je lui ai trouvé ce livre sur les gestes barrière 

Sur la fnac 

Ensuite une histoire 

Ensuite on relira aussi celui-ci 

Ensuite c'est histoire sur youtube 

Ensuite j'ai acheté le livre de la moyens section le programme 

Pour ce repéré dans le temps et la journée 




Je lui ai pris aussi un jolie bol pour le déjeuner le matin. 

Bonne rentrée lunananie


Commentaires

Articles les plus consultés