Nos dernières lectures

Nous avons acheté beaucoup de nouveautés, des livres et des livres.
Pour le bébé bientôt un an 
Livre cache cache qui lui fait toujours plaisir de découvrir les petites surprises 
Celui-là 


J'adore les éditions usborne 
Nous avons ceux la il plaisent beaucoup à la maison 
Il y a plein de petit volets à découvrir 
Moi j'aime beaucoup l'arbre on le voit grandir. 

Pour ma fille j'ai compléter un doc à remplir d'autocollant sur le corps humain 


 
Un petit prix, il explique bien le corps 

Ensuite on a lu le dernier princesse parfaite. J'adore le concept, sur la page de gauche Chloé est une vraie chipie, fait plaît de bêtises et sur la page droite Chloé est une vraie princesse qui se comporte très bien. 
Ma fille adore toujours la page de gauche LOL


Ensuite un livre culte Couleur d'Hervé tullet 

Le livre qui fait participé l'enfant et on découvre plein de possibilités en mélangeant les couleurs par exemple. 
Même le bébé participe. 
Deux livres pour apprendre à préserver la nature. 
Tchoupie prend soin de la planète 
Et le deuxième répond aux questions qu'on peut se poser sur la nature et comment la protéger. 





Mon fils est un grand fan Adèle dès petite histoire spécial, il est mort de rire à chaque page. 
 Un sujet plus sérieux, Ioannis à eu passion pour la seconde guerre mondiale et je lui ai trouvé cette série "les enfants de la résistance", en bande dessinée. 

Ensuite les deux grands on livre en commun l'atlas des animaux, il est bien illustré. 





Bonne lecture 
Lunananie13 


Commentaires

Articles les plus consultés