Le corps humain cie......


un livre avec des images pop up, Fenêtres a ouvrir très riche 
À partir de 6 ans avec des rabats
Encore un de la collection usborne à partir de 6 ans 

Très sympa, il faut grater pour découvrir 

Ma fille me réclame plein d'informations sur le corps humain, les dents, le caca, les microbes, et pourquoi il faut se laver et le cerveau, les émotions. 
J'ai de quoi l'occuper pendant un moment. 
J'ai d'abord lu cette article où j'ai craqué pour le pulze et les livres présentés en haut. 

Ensuite j'ai trouvé ce loto chez dessine moi une histoire.

Des fiche anglais pour mon grand et j'ai utilisé une fiche pour les 5 sens. 
Chez môme net les dents bon et pas bon 



Le trajet des aliments. 

On a appris à dessiner un caca kawaii Laureline était morte de rire. 







Je vous conseille les affiches d'Amelie Pepin très belles.

L'école dAlara. 


Il a les dessins et les mots parfait pour des enfants à la maternelle. 

Un pulzze très sympa bien sûr j'ai la version fille. 


Ioannis et Laureline ont fait ensemble les fiches sur les sens 



J'ai trouvé plein d'idées chez milestory

On a parlé du virus, comment il faut bien se laver les mains et les coups. 
On a regardé sur Netflix 
Il était une fois la vie. 
Et d'autres vidéos sur YouTube 






Les organes lien en haut. 


Le Système umanitaire

https://youtu.be/z4oCOF-CWWY
Le voyage de monsieur caca.



Commentaires

Articles les plus consultés