A l'école avec maman.

Pour mon grand, sa maîtresse est très présente. Nous avons les cours, les corrections. Elle continu à leur lire le livre de la classe grâce
Elle a même envoyé une vidéo d'encouragement. Je complète avec des révisions.


Pour Laureline a petite section, c'est moi qui lui prépare son travail  La maîtresse nous a donné des conseils et des sites pour le travail. Mais comme le grand a besoin de calme et surtout pas d'agitation qui le déconcentre vite.
Pour moi c'était important que Laureline se sente aussi comme dans une classe d'école.
Donc voici notre travail et où j'ai trouvé les fiches et Resources.

On a travaillé sur le livre de la moufle car j'adore cette histoire


https://www.milestory.fr/exploitation-album-la-moufle-maternelle-fiches-activites-imagier-cartes-nomenclature/
On compter avec Pippa pig  et c'est fiche sur les chiffres. 

On a vu les formes. 

On travaille l'écriture avec ce cahier.

 Ensuite on a travaillé sur l'histoire de boucle d'or j'ai trouvé des liens sur youtube et on a travaillé avec ces fiches.




Ensuite j'ai acheté ce livre pendant mes courses. 

Comme j'ai besoin de l'imprimante pour le grand j'ai choisi cette option.
Et j'ai aussi abonné Laureline à Panda craft cette formule et le premier kit c'est les abeilles.


Commentaires

Articles les plus consultés