On met quoi dans le calendrier de l'avent!!!!????

Coucou, maintenant que le calendrier de l'avent et fabriquait, il faut bien le remplir de surprises.

Les choses les plus simples, on peut le remplir de bonbons, de chocolats,DES oeufs kiders., la lettre pour écrire aux père Noël, des figurines, des bon à imprimer comme celle ci http://delphine.barillot.free.fr/blog2/index.php?post/2013/12/02/Bons-pour...-le-calendrier-de-l-avent&epik=dj0yJnU9NUEtYW11YTJCdlY5SXJ6Nkw5b3BmNmlob3ZBR0REd0wmbj05Z0k2T1k1QVhyS09YS1dzUU14QXpnJm09MyZ0PUFBQUFBRjNnckFJ


Tout d'abord , j'ai imprimé le calendrier pour bien repéré les mercredis, et samedi.

Comme il y a beaucoup de films qui m'intéresse , pour moi et mon grand .Et  de plus j'ai besoin de me rappeler , les surprises que j'ai mis à l'intérieur pour bien m'organiser.
Donc:

Pour Laureline
 J'ai caché des hatchimals, des figurines Playmobil, une séance de cinéma, es graines pour la saint Barbe, et des livres.
Voici mes livres choisis pour elle

Ensuite j'ai prévu ce jeux de  Bingo à imprimer icihttps://www.tetedecoucou.com/collections/noel/products/gratuit-le-jeu-du-morpion-de-noel

J'ai prévu ce d' échelles ici
http://www.momes.net/Jeux/Jeux-a-imprimer/Jeux-de-plateau/La-course-des-Peres-Noel



J'ai prévu ce livre d'autocollants.


Les figurines Playmobil trouvais sur vinted. Comme celle ci .


Et je lui prépare aussi une jolie aventure grâce à cette elfe que je vais vous en parlais au plus vite.


Pour Ioannis 10 ans ça été très compliqué mais il voulait lui aussi son calendrier de l'avent.
Pour lui j'aibbeaucoup cherché. J'ai trouvé sur vinted ces trois livres. J'adore Max et Lily, c'est petit bd font passer mieux les messages que nous


Des figure pop de noël celles ci.



On ira voir ces deux films,
Et



 un petit restaurant que moi, son papa et lui.
Il souhaite une nouvelle déco pour son sapin. (oui chaque enfant a son propre sapins de noël dans sa chambre).

Pour Hugo (4 mois en décembre) j'ai prévu des petites surprises, ces deux livres.
J'ai trouvé une sucette motif noël, et un hochets.
L'année prochaine je vous écrirai cette article au  mois d'août pour mieux préparer votre article. Oh ! Oh !

Lun




Commentaires

Articles les plus consultés