Calendrier de l'avent à réaliser soit même et d'autres idées sympa '

Le mois prochain Décembre, les enfants comptent les jours, Ils deviennent un peu fous. Et moi je les menacent que si ils sont pas sages le Père Noël ne viendra pas. (Vive la Pédagogie Montessori).
L'année dernière j'avais acheté le calendrier de l'avant playmobil à ma fille et le calendrier de l'avant lego j'étais déçu du contenus des deux.
Donc, j'ai décidé de le faire moi même, cette année il sera fait  avec des 'enveloppe craft et de jolies étiquettes comme ceci









L'année prochaine ils sera en tissus du coup ils seront réutilisable (et moi je vais apprendre à coudre). Voilà les tissus acheté et d' autres idées du shop  ici https://loisir-creatif-fr.buttinette.com/shop/a/lot-de-7-coupons-de-tissu-patchwork-noel-marsala-700024









Voici dès modèles tout fait



Chez Vertbeaudet 

Voici les modèles gratuits où presque vu qui faut utiliser l'imprimante et un peu de colle, dès feuilles canson.


 
On les trouve ici 
 



  
 


Voici d'autres idées pour faire patienter autrement.

L'horloge offerte par My little concept



Ce petit pulze tout girly




Le père Noël qui a perdu sa barbe

Le calendrier de l'avent activité familial

http://www.momes.net/Bricolages/Objets-a-fabriquer/Calendriers/Calendrier-de-l-Avent-25-activites-a-faire-en-famille-avant-Noel
A suivre Lunananie
Celui de l'année dernière
https://lunananie13.blogspot.com/2018/12/les-idees-sympa-des-blogueuses.html?m=1

Commentaires

Articles les plus consultés