Livres de notre été

Avec ma fille qui rentre bientôt à l'école nous avons lu
Petit Glouton va école il fa

ut qu'il soit très sage . Best de Laureline.
C'est demain la rentrée , il faut aller dormir Lolotte va faire un drôle de rêvé . Super Sympa.
Un petit livre à prix très doux , à lire à deux . On vit une journée type de l'école.
Petit ours brun se prépare avec sa maman pour son premier jour .
Pour aider ,ma fille à ce décidait à lâcher son pouce . Le pouce décide de grandir et son propriétaire le suit.

  Best of , leurs chouchous à tout les deux même le grand vient écoute l'histoire. C'est Roi Lion qui possède une piscine magique et comme personne ne le crois il invite des invités privilégiés. On s'amuse trop bien et la chut !!!?

Loup est de bonne humeur mais dès fois.

Un petit bonhomme très sympa qui a très faim . On le suit dans son aventure pour avoir du pain, et avec courage on arrive à tout.

Le jeune Hannibal à très faim et rien à manger grâce à une jolie histoire des paysans vont l'aider à préparer sa fameuse soupe mon coup coeur.

Mon fils adore il les a découvert récemment à la médiathèque .
Un frère et une soeur qui se disputent tout le temps.
En cours de lecture , malheureusement mes grand ont du mal à s'attendre pour l'instant c'est bien à suivre.





Commentaires

Articles les plus consultés