Idée cadeaux de naissance !!!

En ce moment , je suis en mode naissance, maternité. Je regarde ,je fantasme pour Baby Boy . J'ai découvert des boutiques made in France et j'adore. Et d'autre très sympas aussi.
D'abord ,je me rend dingue avec le sac à langer .J'ai flasher sur une marque made in Marseille. Comme j'en ai un très pratique je me dis bien sûr que c'est un achat inutile.Mais si vous voulez faire plaisir à une maman , il sont très beaux.
Blonde et la Brune Layette (Bebel).
Je craque pour les habits fait mains avec douceur . J'attends un peu que bébé naisse pour bien prendre sa taille pour cette automne . Boutique made in France. Mais je trouve original d'avoir des pièces différentes qu'on trouve pas forcément en boutique classique.
Mamy factory.
La manufacture de layette
Quand il sont tout petit je préfère trop les barboteuse , les bébés sont tellement bien dans ces habits.
Petit Bandit. Made in France
Je kiffe aussi  sur les petits chaussons. 
My baby factory. 
On trouve aussi des hochets et des attaches sucette personnalisable.
Chez
 EasyPeasy
Pour l a nuit  j'ai vue une gigoteuse magique
Évolutif chez les petites bulles.

 Le super doudou nin nin  imaginez par un papa et 100% made in France
 

Chez Rouge Amélie , on trouve de jolies surprises à offrir.

Une jolies petite boîte à musical chez Mellipou.

 On trouve des jolies cousin personnalisé, boîte à musique chez Rose Layette.
La jolie petites déco de Câssis et petit Houx (Etsy)
 J'adore ce tapis nomade super grand chez  Chagapimou. (Etsy)
 De jolies vaisselle faite main et super rigolote chez Minikiwi (etsy)
Sur Etsy on trouvent plein de petits hochets

Ma préférée c'est 

HardCandyGift

J'ai surtout halte de rencontrer mon Baby Boy.
Lunananie








Commentaires

Articles les plus consultés