Étiquettes pour les vêtements et objets comparatifs.(SPÉCIALE Rentrée)

Ma fille va rentré à la maternelle et marqué les vêtements c'est indispensable.
Les premiers marques que je vous présente je l'ai connais bien pour les avoir testé.
Pepahart.
C'est une marque d'Aix en Provence.
J'ai essayé les Quick Art ce sont des toutes petit étiquettes qui ce colle très bien sur l'étiquette des vêtements . Car mon grand n'avait plus envie que tout ces vêtements sont marqués, mais beaucoup de camarades ont les même veste que lui.



Pack école 27 euros pour 202 étiquettes( vêtements, objets et chaussures)
Pack crèche 24 euros pour 178 frais de port gratuit.  ( vêtements,objets, chaussures, et une étiquette pour la voiture)
Les deux pack sont très complet.
Ludilabel
Pour Mon fils j'avais acheté le Pack école et pack pour les fournitures scolaires . Toutes les étiquettes colle super bien .




Pack école maternelle à 29,90 EUR pour 167 étiquettes ( vêtements,objets, chaussures)
Pack école primaire à 34,90 pour 218 étiquettes (vêtements,objets,chaussures)
Pack crèche à29,90 pour 167 étiquettes ( vêtements, objets, chaussures ) 
signoo
Les étiquettes vêtements ont bien tenu 

Pack scool à 28 euros pour 156 étiquettes (objets , vêtements)
Pack crèche 24,90 EUR pour 114 étiquettes ( vêtements et objets)

Maintenant je vous présente d'autres marques à tester .
Aqui's
Pack crèche à 28 euros pour 120 étiquettes (vêtements, objets, chaussures)
Pack école à 32 euros pour 174 étiquettes ( vêtements, objets ,chaussures)
Pack école maternelle pour 32 euros pour 130 étiquettes (vêtements, objets, chaussures et étiquette cartable)
j'ai trouvé ce sac en toile pour le rechange de ma fille sur ce site 
C' mon étiquette.

Pack crèche à 28 euros pour 120 étiquettes (vêtements,objets,chaussures)
Pack école à 30 euros pour 140 étiquettes (vêtements, chaussures,objets)
mes petites étiquettes
 Pack crèche à 29,90   pour 134 étiquettes (objets,vêtements, chaussures)
Pack école à 29,90 pour 162 étiquettes ( vêtements , chaussures, objets ) 
Le plus pour c'est étiquettes on peut mettre la photo de loulous à la place du motif.
LULUSTIKS
Pack école à 36 euros pour 216 étiquettes ( vêtements , objets , chaussures )

Pack crèche pour 30 euros il y a 130 étiquettes ( objets , vêtements, chaussures) 
Toutes ces marques sont made in France , leurs étiquettes n'ont pas de solvant et résistante à tous.
Les marques propose deux sortes d'étiquettes vêtements dans leur pack les thermocollant avec le fer à repasser et des sticks vêtements à coller.




Lunananie13 bisous


Commentaires

Articles les plus consultés