Mes chouchou de puériculture et conseils

C'est tellement compliqué de choisir avec tous ce choix surtout quand c'est le premier enfant . On achèterait tous le magasin. Pour le deuxième, c'est plus cool sauf que pour nous on avait tous donné car les médecins nous avez dit que c'était pas possible. SURPRISES.
 Ma princesse est bien là et bientôt notre petit troisième bébé arrive.
 Je  vous conseille de faire une Liste de naissance .  C'est indispensable.Pour notre ainé il a dix ans on  ne l'a pas  faite , on a beaucoup regretté avec son papa on a eu  beaucoup de choses en double,  et beaucoup de doudous.
Pour commencer , il faut bien choisir votre magasin et de bien regarder les offres. 
Nous avons choisi autour de bébé à plan de campagne pour la deuxième fois,  le top du top. On a eu des soucis avec nos poussettes le service après-vente le top. Les filles sont très à l'écoute et de bon conseil. Et l'autre avantages on peut ramener à la maison les produits qu'on a besoin pour l'arrivée de bébé, sans payer.


Le dodo
Je suis pour que bébé dorment c'est premier mois dans la chambre des parents  indispensable pour l'allaitement et la prévention . Ils sont si petit au début .  Pour bébé boy nous avons repris un berceauc de la marque Chicco.(Pour ma fille aussi on l'a vendu pour acheté son lit de grande fille)



Pour dans le lit je préfère cent fois un réducteur de lit que le cale bébé .  C'était un désastre pour mon grand il glisser tout le temps. Mon bébé aura celui de sa soeur le candide 
Celui-là est super aussi. Il me plais beaucoup. Ah je réfléchi!!!??

La marque c'est Done by DEER
Pour une maman un peu angoissé comme moi je vous conseille vraiment un écoute bébé avec la caméra 
Nous avons choisi ce modèle
Il s'appelle le yoo see de babymoov  en plus garantis à vie 
L'indispensable la petite veilleuse, j'ai du en prendre une pour que  ma princesse  puisse aller au toilettes comme un de grande j ai pris la même pour mon bébé trois super pratique pour la têter de la nuit.

Babymoov squeezy
Et ce doudou qui m'a fait de L' oeil pour son originalité et ces sons
Cloud B 
Je me suis fait plaisir aussi avec ce mobile de la marque Pouce et Lina marque made in France .


Pour se relancer et ce détendre j'ai toujours voulus avoir ce transat de la marque baby bjorn bliss le plus il se transporte partout.
 Soins hygiène et bain
Franchement ,si vous avez de place  d'être debout c'est le  top pour le dos il  faut  choisir  une baignoire à pieds  vraiment idéale . Je garde celle de ma princesse ce modèle la j'ai.



 Je trouve ces deux modèles  aussi super intéressant la première pour son prix et la deuxième pour l'utiliser dans la douche.



 Une petit kit de soins c'est l'idéal comme ceux la par exemple.


Pour baby boy j'ai choisi ce matelas à langer de beaba le 

Squishy Shnuggle.

  IL  se nettoie très facilement . Je me rappelle trop de  ma fille qui avait des gros soucis de RGO la housse en tissus partait toujours au lavage.

Pour les repas.
Il faut vraiment  beaucoup de bavoirs.
Je vais allaiter donc pour l'instant pas de bibi.
Par contre j'ai cette chaise haute le top du top . Peg perigo la prima évolutif. Je vous la conseille trop.
Pour les sorties 
Avec mon homme on est très exigeant pour  transporter  nos bébés dans la voiture et  moi je voulais aussi une coque que je peux allonger bébé pour les promenades  en poussette . Notre super conseillère nous a exaucé . 
Donc on a prit  la coque de cybex Cloud Z qui vient d'être primé pour les crashs test. C'est le numéro un .



La poussette c'est une cybex c'est le modèle eezy s twist .

J'ai choisi une grande première pour moi une écharpe de portage aussi 



Pour le soleil ,je l'avais pour ma fille le top 
Pour les jouets , nous avons laisser les enfants choisir pour le petit frère voici leur choix .




J'adore leur choix , ils étaient super heureux.
Pour que Bébé joue en sécurité vue que le parc a bien  été usé. Je sais que pour les fan de Montessori c'est contredit mais quand je cuisine je préfère que  le bébés soit  en sécurité.
Cette fois-ci on a  choisi un parc bois .
Geuther


Par contre chez nous il aura pas de tour de lit pour les allergies et la sécurité et aussi de trotteurs. 
Tous ces articles sont chez autour de bébé.
Si vous avez besoin d'un avis  sur un articles de  puériculture ,c' est  sites sont super voici les liens.
Pour avoir plus d'idées de liste de naissance voici mes chouchous
Chez


https://twinnymummyandcie.com/2019/04/09/ma-liste-de-naissance-pour-bebe/

https://cestquoicebruit.com/famille/top-10-des-indispensables-pour-larrivee-de-bebe-par-10-mamans-blogueuses/
Bonne journée
Lunananie.











Commentaires

Articles les plus consultés