mes produits pour me chouchouter , mes podcast, blog chouchou de ma grossesse

Quand je suis enceinte je change mes habitudes cosmétique.
J'opte pour des produits naturels ou bien bio.
Mon shoping
 
Must pour mes vergetures compatibles grossesse et allaitement

 J'utilise ces deux shampooing .

 J'ai la peau très sèche elle est vraiment onctueuse.

Idéale pour la journée j'adore son odeur

Ce produit n'est pas bio me sauve la vie-
J'ai trop envie de tester ces deux produits pour mon ventre.

 Mes blogs chouchous 
Ce blog on y découvre des chambres d'enfants,  des photos de bébé magnifiques
Des reportages naissance, grossesse et des jolies fêtes
Dans  le même styles 
 https://www.babayaga-magazine.com
J'adore le blog , sa présence , ces Diy les anniversaire pour ces enfants.
Et j'aime beaucoup en ce moment ces boutiques et leurs blogs
Et celles ci
J'ai découvert une chaîne sur YouTube et aussi un blog.C'est Et pourquoi pas Coline   . Elle parle sans tabous .

 
J'ai découvert les podcasts sur la maternité , la grossesse 
Et un blog ,des podcasts chez
Et grâce Mademoiselle love j'ai découvert Marine qui a blog et surtout un blog de témoignages sur
https://ledivandesparents.com Et toujours Marine
J'avoue je suis à fond dans ma troisième grossesse et j'ai lu aussi

Une bible sur l'allaitement
Bonne découverte
Lunananie13


Commentaires

Articles les plus consultés