Livres de grossesse et un peu plus.

J'adore savoir ce qui se passe dans mon bidou .Comment le bébé évolue est grandi en moi.
Le premier livre que j'ai lu quand j'attendais mon grand garçon c'est celui de Laurence Pernoud . Il est très complet pour un premier bébé je le trouve super.
J'avais trouvé ce livre à la médiathèque car pour nous c'était un peu compliqué de trouver un prénom pour nôtre fils.

J'avais lu un livre sur allaitement mais hélas je le trouve plus je vous propose celui-là que je l'ai lu pour ma fille il était pas mal aussi.
Pour ma fille j'avais lu ces livres .
D'abord je voulais faire plus attention alimentation car j'avais pris trop poid pour ma première grossesse.
 Il est bien complet , les aliments à éviter, ce qui donne la pêche , des recettes même pour après plus allaitement. Je l'avais trouvé à la médiathèque. Je réfléchis pour m'acheter pour ma troisième grossesse.
Ensuite ,un peu d'humour avec le journal de. Muriel elle dit tout et on se marre bien.


Avec Mei long on découvre comment fait les autres mamans du monde c'est intéressant .
Les autres livres que j'ai repéré qui sont très intéressant .
 Pour une  futur maman écolo où une future mamans qui veut les choses plus naturelle.
 Un livre que j'ai découvert sur la chaîne YouTube Et pourquoi pas Coline . Elle explique bien son choix. Aller voir.
 Super et j'adore les dessins.

C'est un premier bébé , le pauvre il c'est pas ce qu'il va l'arrivée avec une future maman émotive.
Franchement je l'ai lu et je me sui éclater .




Baby boom à sortie ce livre vous aimez l'émission pourquoi pas le livre.
 Vous aimez coudre , préparer votre propre trousseau.
 Pour les jeunes papas , il vous raconte tout . Love
 Pour toutes les filles qui aiment tout écrire ou pas trop.

 Trouver un prénom un vrai casse-tête.
 J'adore des vrai pépites  des vrais perles.
Je le lis en ce moment mais le début et très prometteur.
Lunananie

Commentaires

Articles les plus consultés