Le loto des kids

Chez la famille à mon mari ,ils sont hyper nombreux . Ils sont presque tous marié et ils ont tous des enfants.
Avec sa cousine on réfléchissais comment se réunir tous  ce monde et que les petits cousins puissent être gâté. Les petits sont douze.
Voilà l'idée , d'organisé un goûté géant que tous le monde portera une gourmandise où bien une boisson
Et l'idée la plus géniale c'est d' organisé un loto spéciale kids . Ma cousine a pensé aussi à une pêche au cadeaux car ils aura des mauvais perdant et surtout trois  petites PRINCESSES de deux ans .
Comme pour l'instant je suis maman en plein temps j'ai eu de la chance de faire les achats.
Alors je suis allé d'abord chez la  poule pois .  J'ai trouvé mon bonheur. Voilà mes achats:
 Les balles rebondisante
 Un crayon djeco

 
Ce jeux observation à partir de trois ans


Petits jeux de patience


 Jeux d'observation à partir de 8 ans .
J'adore cette boutique et  son services après'vente au top . J'ai  malheureusement coché livraison en boutique ,  mais voilà le hic la boutique est en Bretagne et moi dans  les Bouches-du-Rhône donc il m'ont appelé tout de suite pour que je reçois tout  Chez moi ouf !!!
Ensuite je suis allé à Fnac mon grand voulais faire gagnée à un cousin  la peinture magique  il est fan .et j'ai trouvé un jeux super marrant en promo en plus. Le top .
 

Ensuite des savons de la marque naimatic et un vernis 


A auchan des feutres magique 

Je suis allé à Annikids pour chercher ceci


Et des sachets.
Bien sûr il nous faut le matériel pour le loto nous avons de la chance d'avoir la mamie pour nous le prêté .
Vous trouverez à Amazon ,sur la Fnac et jouet club , King jouet. Tous ce qui faut comme matériel à partir de 8,99 euros.
J'ai réalisé qui me manque la cane pêche.J'ai trouvé plein d'idées pour l'année prochaine.
Je me tarde d'y être.
Bonne soirée Lunananie.



Commentaires

Articles les plus consultés