Des habits pour ma poupée

Sa poupée corolle est en sous vêtements la pauvre, il fallait lui acheté des jolies tenues .
J'ai trouvé une boutique que j'adore
La Poupetterie on trouve des jupes, des blomers ,des pulls etc....
















Pour noël on trouve des jolies coffret, ma fille je lui ai pris un pyjama deux pièces et doudou . Regardez sur le tableau vous trouverez votre bonheur pour la poupée de votre princesse
Ce que j'adore ces la gentillesse de la créatrice et les finitions.livraisons offerts avec le code promo NOËL!
https://www.lapoupetterie.com/fr/
Je voulais offrir beaucoup d'ensemble mais voilà ma maman  chérie voulait offrir un cadeau unique à sa petite fille une garde robe pour sa poupée (je sais que je retournerai bientôt dans la boutique poupetterie) grâce à ce livre elle cousus beaucoup d'habits de poupée pour ma princesse.
Voici le livre
 
Voilà son travail :


 
Le carton de litle cigogne nous a bien servi 



Pour les chaussures sur etsy on trouve https://www.etsy.com/fr/shop/Toutpourmapoupee?ref=listing-shop-header-item-count#items




Et boutique etsy on trouvent de jolies poupée chiffon , un peu de robe pour poupée corolle et plein de jolies choses









 
Retour sur la sélection de poupée la
Vive Noël 
Lunananie13 

Commentaires

Articles les plus consultés