Comment se prépare un séjour à Disneyland avec des petits ??

Cette question je me la suis posé il y a 5  ans quand j'ai amené pour la première fois mon fils.
Emotionnel, c'est fort et magique et je l'envoue un peu stressant de partir  avec un tout petit.
 Et la, pour le coup ça va être encore une première fois ,pour ma princesse deux ans et son grand garçon qui pourra  faire beaucoup de manèges à sensation forte.
Le bonheur.

La première chose que j'ai fait c''est de faire découvrir les  personnages à ma fille pour qu'elle les connaisse  en chansons ou bien avec des livres comme cendrillon,  Raiponce, la reine des neige etc.. Et un peu de cinéma  .
Pour bien préparé mon voyage je me suis renseigné sur le blog de Hello Disney, sur le site du parc.
https://www.hellodisneyland.com
J 'ai organisé une petite feuille de route et surtout je me suis renseigné sur les restaurants  car ma fille Laureline ne mange pas tout.Elle aime pas trop les hamburgers par exemple.
Pour le train,
J'ai préparé le sac d'activités pour les enfants en fonction de leurs goûts.
Mon shopping.







Les protège wc pour moi c'est indispensable. Je porte le petit déjeuner ça va les occuper aussi un peu.
 Le pire, je ne supporte pas les transports  donc mes cachets ,des  sac à vomi . Donc peut être mon homme sera seul à gérer les enfants . Le pauvre. Alors j'ai prévu qu'ils laissent un peu regardé le portable, j'ai trouvé ce casque qui limite le son pour ma fille.



Pour ma fille , on a téléchargé ces application zouzou et munki

Indispensable
Sur le portable de mon homme on a téléchargé pour notre grand çec

Pour le parc  Disney, je porte dans mon sac à dos je prends une batterie de secours , un rechange pour ma fille, couverture polaire, eau , une mini trousse à pharmacie et un micro sac pliant.
Sur nos portables, on a téléchargé l'application de Disney
Et  lineberty pour prendre des tickets d'attente.
Je prends la poussette de la princesse.
En vêtements , j'ai pris beaucoup d'habits doublé en polaire et surtout bonnets écharpes , gants je pense  que j'ai rien oublié .
J'ai trop hâte .
Lunananie

Commentaires

Articles les plus consultés