Dans les cheveux de ma fille

J'adore coiffé ces petits cheveux fin de ma princesse .
Dans le bain.
J'utilise un cache yeux car elle supporte pas le shampooing. Je les lave une à deux fois par semaine. Ils brillent toutes la semaine.
Le coiffure
 On passe un long moment le soir à ce coiffé les cheveux.
Pour éviter les vilains noeuds je la coiffe toujours avant de dormir.

 Par contre depuis que j'ai reçu cette brosse de la marque wett on utilise beaucoup moins le spray anti noeuds, et comme elle est toute petite la brosse  ma princesse  peut se coiffer toute seule.
Les jolies barrettes etc....
 J'adore cette marque vous avez les classiques en haut et les paillettes. MADE in France
 Sur Etsy on trouvent des pépites et des jolies rangement pour les barrettes.Made in France les six boutiques sur etsy.



 J'adore chez mamy factory vous trouverez des pépites,il y a de beaux cadeaux a faire à des futurs mamans. J'aime beaucoup les bandeau pour sortir l'hiver. Tellement made in France.

 J'adore , ces petites disparaissent trop vite  chez Lille b,made in France. C'est deux boutiques sont super. Vous pouvez trouver aussi la boutique Mademoiselle Bigoudis sur Etsy.

 C'est les mêmes produits que lucioles et petit pois encore made in France.
 
Grâce cette article j'ai plein d'idées simples pour coiffer ma princesse car je suis un peu nul. 

Lunananie13

Commentaires

Articles les plus consultés