Les habits et les enfants

C'est un vrai TROU dans le budget quand on doit habillé nos enfants vous trouvez pas.
C'est facile quand on a par exemple deux garçons ils peuvent partager les habits .
Et le pire vous achetez des jolies habits qui mettra deux mois POUF! une poussée de croissance.
Je vous donne mes astuces pour gagner de l'argent et économisé , et se faire plaisir .

D'abord ,je vais trier le habits. Je l'ai classe dans trois catégories . Réutilisable, réparé et vendre.
Il a des robes de Laureline que je utilise comme tunique avec un leggings par exemple, Ioannis je lui coupe ces jogging plutôt ma maman lui coupe pour faire des shorts , je colle des patchs pour réparer les trous où customisé.
Je les préfère thermocollant c'est plus pratique quand on est nulle en couture.
 
 Ensuite , je vends dans un vide grenier, si vous avez pas le temps vous avez plusieurs sites qui s'occupe de tout ( bien lire les engagements, les conditions d'achats) .
Je vous fais la liste de ce qui achètent cash

  1. Patatam 
  2. Roseindigo
  3. Il était plusieurs fois 
 4.Les affaires des petits
Ensuite vous avez deux sites que vous êtes bien après la vente où vous pouvez géré vous même la mise en ligne et l'envoie.
  1. Little Panda 
  2. BY Bambou  
 Vous avez aussi le bon coin , vitted. Mes achats se font de plusieurs façons.
J'achète d'occasion et je fais du bien à la planète en plus.
Mes deux boutiques préfères sont "Il était plusieurs fois "et "Collette et Marcel".
Les habits sont comme neuf et envoie soigné .
Sur "IL était plusieurs fois "on trouve des marques d'exception comme bonpoint, bonton, bobos choses jacadi etc... Vous avez aussi les boutiques indiqués en haut avoir aussi.
 
Il était plusieurs fois

Ensuite , j'achète beaucoup sur vente privée vous trouvez des marques comme sergent major, du pareil au même, générations Z ,j'observe.....
C'est souvent la collection de l'année dernière.
J'achète en outlet comme chez vertbeaudet et okaidi
Je suis patiente et attend la parfaite promo comme en ce moment chez okaidi ,tape à l'oeil par exemple ils font des promos à 30% à 50% .
 
Okaidi
Tape à l'oeil
Tape à l'oeil

 
Tape à l'oeil 
Mes dernières astuces.
  Ma dernière astuce, Je limite mes tenue  .
J'ai remarqué que j'achète trop et plus les cadeaux d'anniversaire et à la fin j'ai des habits que je vais pratiquement pas mettre aux enfants.
Je compose des 7 tenues semaine l'été et 9 tenues l'hiver.
Par exemple pour Laureline deux robes, deux jupes, trois pantalons , cinq hauts et deux gilets.
Je vais aussi composé des look modulable 
Par exemple deux bas différent pour un haut pour Ioannis.
Look fille une jupe , un pantalon un haut.
J'adore composé tout le haut, le bas les accessoires je me prends pour une styliste lol.
Ensuite, je passe par Capital Koala pour gagner de l'argent pour leur livret A.
Lunananie.
Anciens articles
Petites vidéos


 

















Commentaires

Articles les plus consultés