Application !!!

Franchement il a des applications que j'adore trop , d'autre qui sont trop utile et d'autres qui nous fait des économies.
Instagram 
Pour partager c'est moment magique avec la famille , découvrir des artisans, des blogueuses .
Je suis love de photos, j'adore la photographie.
Grâce à votre wifi vous pouvez appelé, envoyé des messages ,des appels vidéo à plusieurs. C'est gratuit grâce aux wifi.Grâce à cette appli je peux voir mes neveux.
Grâce à redessiné vous pouvez conserver les chefs d'oeuvre de VOS enfants.
Pour que vos enfants mange sain , j'ai beaucoup modifier mes achats grâce à cette application.
C'est un magazine super sympa des articles ,des jeux.
Grâce à cette appli vous offre 50 photos ou un livre gratuit.
Pour découvrir les futurs écrivains demain il faut juste donné son avis.


Pour vendre les affaires des enfants qui ne sert plus.
Pour jouer avec nos photos.
Des petites histoires , de la musique douce et du yoga on fera des dodos  tout calme.
C'est payant mes vous pouviez écouter de la musique et contes pour vos enfants même sans wifi.
Et voici 
Pour des films et dessins animés différents de Disney ça marche par abonnements et vous pouvez aller voir pour des conseils pour une prochaine sortie au cinéma.

Pour faire des économies , pas besoin d'imprimer des coupons.
Lunananie



Commentaires

Articles les plus consultés