Juillet 2018

Le mois de juillet est passé très rapidement.
Mon fils à bien révisé surtout les verbes. Nous sommes allés au cinéma, parc à la fraîche faire du toboggan ils ont adoré le feux d'artifice du 14 juillet. On a fait des ateliers de peintures .
Nous avons beaucoup lu aussi voici nos coups coeurs.
L'histoire à trop plus aux enfants, et c'est très marrant. Ma fille à été intrigué quand l'hippopotame n arrive pas à mettre son maillot. Le coup de coeur de mes enfants . Diddier jeunesse.
C'est l'histoire d'un éléphant qui n'arrive pas à dormir à cause d'une chauve-souris qui fait crunch , crunch.
Laureline à trop aimé ce livres qui se relie relie.
Sarbacanne




 
J'ai offert ce livre à Laureline pour qu'elle comprenne l'importance du sommeil .  Bien écrit , il explique bien comment bien se prépare à faire dodo.Elle aime beaucoup 



À ce moment , on aime beaucoup les livres jeux . Il a beaucoup plus au grand les dessins sont magnifiques , mon fils  a trouvé marrant la recherche du prince." Ah les filles et l'amour elles sont bizarre maman".
Un livre jeux avec suspense et vraiment tout les points touristiques illustré de Paris . Top pour avoir déjà des idées sur Paris pour les enfants.
Un livre de mon fils , il a de plus longtemps c'est lui qui le raconter à sa petite soeur car il le trouve  très drôle. Et elle a chaque page" le pauvre."
Le loup gris heureux à faim il part à la recherche d'une proie. 


 
Une pépite ,mon préféré .une fillette rentre chez elle , elle racontre le loup, la nuit va tombé il l'a ramene  donc chez elle. 
J'adore la fin.

Édition lito

Sympa, les couleurs sont plutôt pâle.

Des couleurs magnifiques et des détails sympa.
 C'est magique un peu d'eau dans un verre , c'est pas salissant génial . Pour maman lol.
J'ai une accident avec la casserole d'eau et j'ai eu une brûlure sur le ventre
La pharmacienne m'a donné cette crème super , m'a vite soulagé et marche pour les coups de soleil.a partir d'un ans.

 Bisous Lunananie




Commentaires

Articles les plus consultés