Préparer la rentrée scolaire.déjà!!!!!!

Je trouve que le temps passe trop vite .
Les cartables était  déjà là fin juin dans les magasins.
Avant de faire les achats , je vérifie tous mon stock, je vérifie tous ce qui réutilisable pour l'année prochaine.
Je récupère les feuilles des cahiers pour à faire des feuilles de brouillons.

Cette année, j'ai juste le cartable et le cahier de textes , une trousse c'est tout.
Sélection de cartables fétiches.
 
Les cartables minikane 100% FRANÇAIS
Et pour tout petit en crèche, maternelle et primaires
 Cette marque est très connue tann's.
               https://www.tanns.fr
  Mon fils a choisi ce sac à dos qu'on avait tous cette marque au collège.
J'avais tout prix le cartable et tout ce qu'il avait à l'intérieur. Pour voir si ça coller lol.


Vous partez en vacances et vous avez pas envie de vous prendre la tête avec vos achats scolaire vous trouverez tous sauf cartable ,mais ça venir l'année prochaine.
             https://www.cs-buro.fr
Patricia s'occupe de tout ,vous recevrez tout à la maison.
Et vous trouvez les cahiers spéciale qui aide les enfants en difficulté d' écriture.

Ma princesse est encore trop petite , elle reste encore une année avec maman.
Mais je vais la préparer doucement à devenir une écolière.
                    Lunananie



Commentaires

Articles les plus consultés