Coloriage et jeux shopping

Tout d'abord je vais parler de ma marque préférée Usborne j'adore.
J'ai eu de la chance j'ai fait un gros shopping sur vente privée. 
D'abord mes achats :









 
D'autres coup coeur 















Sur le site usborne, vous présente leur livre et vous offre des activités gratuites, c'est sympa. On les trouve sur Amazon, cultura, Fnac.
J'aime beaucoup Lito pour les plus petits , ça aide beaucoup avec les bords plus aipais. MA FILLE ADORE.






 IDEM, pour emma idéale pour les petits et les maternelle.






On les trouve sur Amazon, Fnac et auchan par exemple.
Voici aussi des coffrets super complet, on les trouve sur la poule a pois.
Djeco




Janod











Cette collection pratique pour l'avion, le train.




MANDARINE




Senthopheres
100% made in Francev






Djeco
La poule à pois vous propose des feutres super , bon peut être un peu cher.



vive les monuments calmes 
Lunananie


Commentaires

Articles les plus consultés