Livre de coloriages, jeux etc..pour les vacances en voiture.

On trouve des jeux, des livres de coloriages su per sympas voici ma sélection .
En voiture, quand on part roulé des heures il faut bien occupée nos loulous, le souci moi j'apporte trop de choses et la voiture devient une salle de jeux lol.
D'abord protégé vos fauteuils avec:

 Chez berceau magique , 34,90 euros je les trouve trop beau.

Super pratique, super facile , le défaut l'attache, 15 euros les deux à Amazon. 
Et aussi ceci c'est trop pratique.


 Trois premiers vous les trouverez chez Amazon.



Vert beaudet.
Berceau Magique
C'est trop bien les enfants pourront faire pleins de dessins.

Tous d'abord ce jeux gratuits de la blogueuse allomamandodo.
J'adore 
Le truc c'est de plastifiée le jeu pour l'utiliser longtemps où bien d'acheter ceci
On peut écrire avec des feutres velda,effacer on recommence.
Et comme on peut imprimer des jeux comme le qui est ce ou bien le morpion, super pratique. 
Comme ça les loulous peuvent 0dessiner et jouer avec des gommettes.
J'adore la collection usborne. Leurs livres de coloriages sont de superbes qualités.
Il a aussi auzou qui font des livres super pour recommencé à l'infini.










La collection depesche

 Des pochettes de stickers d' auzou
Vous trouverez tous ça sur Amazon ou la Fnac.
 Mini jeux djeco pour les plus grands des pépites . Chez la poule à pois.
 Pour des petits goûter chez berceau magique. 
Pour les dernières heures de voitures les plus dure j'adore cette marque vtech.
Bonne route
Lunananie


Commentaires

Articles les plus consultés