Fête des mères avec cultura

Coucou , dans à la fin du mois c'est la fête des mamans.
Mes  coups coeurs  à cultura , c'est partie
Une romance sous haute tension.

Pour toucher l'héritage de sa maman elle doit réaliser les rêves de sa mère quand elle avait 14 ans. Je veux trop le lire.
 J'ai lu un de ces livres je voudrais tous les avoirs.

Rien que le titre j'ai envie de le lire.
4 amies de fac face une disparition d'une d'elle.
Je les veux tous j'adore l'écrivain fluide et de la fraîcheur.
Le titre me parle trop.
 Oui moi aussi je suis une mère coupable, il fait trop de bien ce livres.

 Des recettes géniale, la youtubeuse qui super sucré .
J'aimerais bien à apprendre à ranger.
Sélection DVD 



J'adore elle sont imparfaite deux films disjoncter.
 La série culte love
 J'adore ce film, deux compère qui nous fait rire et plein d'émotion pendant la deuxième guerre mondiale.
 Culte , histoire d'amour,jazz,comédie musicale.
 J'adore le livre de Victor Hugo, la comedie musical, Volverine comme vous avez jamais vue.



Plus que agenda c'est aussi un journal intime surtout écrire les aventures des loulous
Lunananie 

Commentaires

Articles les plus consultés