On fait quoi pendant les vacances ( activités à la maison)

Dès fois , on a pas envie de sortir même si il fait beau. Et là on attend une petite voix " je m'ennuie"  où bien " tu joue avec moi".
Pour le grand , je lui propose qixels,excellent pour la motricité fine , l'imagination.
De la peinture pour les deux, ils adorent
Ensuite , on joue à des jeux de société comme puissance4, ou bien  perlin pinpin.


10 euros chacun sur la Fnac.
Il joue aussi Katamino , un jeux solo de réflexion il adore, il a découvert chez son orthophoniste.
Revoir des vieux classique comme


Mon chouchou 
Moins de 10 euros à la fnac
Ensuite on lit tous les trois, l'aventure de Martin qui fait tout son possible pour sauver les fées, bonus un cd rempli de chanson.


Source you tube
Ensuite regardé l'émission comédie jamel kids,


Avec Laureline, on fait de la peinture,
On regarde les premiers classique Disney
Et les 101 dalmatiens
Et aussi


On adore des enfants se raconte des histoires et vous pouvez trouver les livres sur la Fnac
On chante beaucoup
Pour trouver, des comptines à chanterhttps://www.iletaitunehistoire.com/genres/comptines-chansons 
Lunananie13




Commentaires

Articles les plus consultés