On fait quoi pendant les vacances ???? ( spéciale Martigues)

Dans trois jours , c'est les vacances, j'aime bien organisée les sorties et activités qu'on va faire avec mes enfants.
Sur Martigues .
Un pique-nique au parc Figuerolles , on ira voir les animaux de la Ferme ( gratuit) , un petit tour de manège, une ballade sur les pistes sûrement avec les vélos.
https://www.tripadvisor.fr/LocationPhotoDirectLink-g196684-d4787690-i241499588-Parc_de_Figuerolles-Martigues_Bouches_du_Rhone_Provence_Alpes_Cote_d_Azu.html
Au musée Ziem expos gratuits le thème illustration des livres d'enfants.
Je suis dégouté j'ai pas appelé à temps pour le stage enfants.
A Fos sur Mer , on ira au point jeux du 23 au 27 avril , 1,50 euros l'entrée et le thème le sport.
MARSEILLE , pourquoi les enfants connaissent que les magasins.
Je sais pas si j'y vais  en train car c'est magnifique on voit les calanques, la côte ,la mer où la voiture.
Ensuite le Vieux port , parc Borelli ou longchamg.
Je souhaite aussi aller manger dans un café poussette.
Parc Borely 
Mon fils veux voir des sites romains.
J'ai le choix Arles où Orange.
Lunananie 13




Commentaires

Articles les plus consultés