En route pour la propreté

Ma fille est une grande , elle veut plus de couches . D' abord maman l'a observé pour voir si elle était prête à faire connaissance avec le pot . Comment ,j'ai vu grâce à des petits signes.
Elle monte toutes seules les escaliers. (Premier signe.)
Elle réalise qu' elle fait pipi où caca dans sa couches (deuxième signe.)
Elle va au toilettes avec nous et nous demande " tu fais Quoi" (troisième)signe.
Toute à douceur , nous sommes aller vers la propreté, avec d'abord de belles histoires à raconter pour une première approche du pot.

 Le chouchou




(Fnac à partir de 6 euros)



(A partir de 9 euros) sur la Fnac.
Ensuite on a choisi des culottes et le pot. D'avoir une culotte avec les chouchous sur les fesses ça aide bien.
Pour le pot je l'ai pris tout simple rose et fait en France mais voilà il est pas du tout pratique pour le nettoyage,
 c 'est mieux de le choisir en deux parties.
Comme celui là par exemple.
Mes culottes et slip que j'aime beaucoup.
 Kiabi

Petit bateau
Ensuite, elle va seul au pot c'est pour ça que je lui ai prix des leggings à petit prix et plus pratique pour elle.
Elle a un peu d'accident c 'est pas grave.
Elle a peu du mal avec le caca j'ai choisi des livres .

Le chouchou de mon fils , pour un peu plus tard et celui là aussi.

Tout d'abord ,jamais gronder ces enfants quand ils ont des accidents.
Être très patients , car c'est un apprentissage qui peut être long.
Deux vidéos sympas
 
Je vous ferai notre petit bilan , bonne aventure pour vous aussi 
Lunananie13



Commentaires

Articles les plus consultés