On mange quoi ce soir ??? (Spécial bébé et etc......)

Quand on commence la diversification alimentaire de bébé , c' est compliquée au début . Le pauvre il mange qu' un aliment . Ensuite , encore pauvre bébé on lui cuisine toujours la même chose.
Moi, j'avais peur  aussi des allergies . Mon grand à fait une réaction alergique au poisons à 6 mois maintenant il va très bien. Alors pour ma fille j'étais plus exigeante.
Petite aide des règles de base pour bien commencer l'aventure avec bébé.
1.Petite règle un aliment  nouveau par jour. ( par exemple carotte, courgettes, etc....)
2 on mélange les  deux  légumes déjà goûter etc ...
4 un nouveau légumes etc...
5 doucement on rajoutera  la viande . Vous trouverez des tableaux diversification alimentaire par étape sur Internet.
Mais bon  avoir des idées c'est compliqué .Heureusement j' ai trouver ces blog. Voilà le premier  blog il a des recettes pour bébé classé par âge , pour les enfants et des recettes familiales.
Un jeux à deux niveaux et gratuit pour apprendre à bien mangé, c'est aussi un blog.  Sa créatrice Isabelle a trois enfants et fan de nutrition.



Photos du blog voilà l'adresse de mon chouchou. https://www.bergamotefamily.com.

Voilà,  un autre blog que j'aime beaucoup d'une jeune maman qui a fait un bon travail et de bonnes recette simple , jolies photos. C'est classé par âge , par aliment . J'adore aussi la partie blog qu'elle nomme "les restes".



Les photos du blog et l'adresse https://www.cookingformybaby.com
Ensuite vous avez aussi biodelices recette enfants, bébé et familiale.



Ce blog est de Mari Laure Tombini elle a écrit  beaucoup de livres culinaires des livres . Allez voir la FNac.  Voilà l'adresse :https://www.biodelices.fr
Le dernier blog est aussi super ,aller le voir il a beaucoup de recettes faciles et sur tout pleins thèmes. http://www.amandinecooking.com/tag/recettes%20pour%20bebe/  
Heureusement que le plus souvent c' est mon homme qui cuisine super super bien , je suis pas la reine de la cuisine et quand c'est moi qui doit préparer le repas  j'ai besoin de recettes faciles et sympa .  Lunananie 
A suivre.

Commentaires

Articles les plus consultés