Il était plusieurs fois

C'est le vide dressing que j'aime le plus , je les découvert grâce au blog Famille Bohème. Qui a fait la vraie journaliste. Voilà l'article http://familleboheme.fr/mumpreneur-les-creatrices-de-il-etait-plusieurs-fois/
J'adore c'est un vide dressing causal chic . De 0à 8 ans . Il font des jolies coffret naissance .( oui je trouve jamais la taille de mon garçon), on trouve de jolies marque comme bonpoint, jacadi, bonton,zara,l'orangerie,des marques chic et parfois trop chère pour moi sauf zara lol. Les coffret cadeaux.
Et j'ai été surprises par la qualité des habits . Des petites surprises voilà mes achats pour ma fille


 
Plié soigneusement, petit bonbon.
Et j' adore il était plusieurs fois.    
     Pour le          DRESSING           DES INFLUENTES   MUMS et leur journal .
Une vraie histoire d' Amour  


Lunananie

Commentaires

Articles les plus consultés