Les applications qui m aide bien à tant que maman

Mes petites applications que j'adore.
Ma préférée c' est We Mons c' est une communauté de maman et un peu de papa .Qui se pose des questions, donne leurs avis , leurs histoires et s'entraide. Je l'adore.
Pour une jeune maman l'application du magazine Neuf mois et aussi  Neomama ,suivi de grossesse. 
J'adore  aussi Magicmaman c' est un magazine qui a des articles, infos et un suivi de grossesse aussi .
L' application qui aide les mamans quand on allaitent et nourrir biberon .
https://play.google.com/store/apps/details?id=net.creaplay.nursingtimer 
L'horloge de mon bébé . On peut choisir le seins droit ou gauche , le biberons ça quantité . Et très pratique pour une jeune maman qui va allaiter. C est super pratique . 
Ludikid c 'est plein d 'idées d'activités et des article ludique . Je l'adore. 
Ensuite une amie m a parlé de nounou connect , pour échanger avec sa nounou , les biberons la sieste l'heure d' arrivée . Bien sûr il faut que votre nounou sont d'accord pour l' appli.
Trouver une baby sitters , quand on a pas de solutions voilà deux applications
BSit  et Yoopies . 
Pour que votre enfant vous aide à la maison et qu'il a besoin d'une carotte
My perfect family vous donnez les tâches à accomplir et les récompenses , toutes la famille peuvent utiliser pour cocher sa taches , et discuter.
Pour son organisée, les courses, les événements, les tâches ménagères,les recettes. Vous avez l'application Famili ' 'all
J'espère que ça vous aidera.
Lunananie





a



Commentaires

Articles les plus consultés