The body

Premier objectif de l' année, c'est de m'occuper de mon corps. Pendant 8 ans , j' ai oublié mon côté fille et j' étais 100% maman. Mais maintenant ,que j'ai ma princesse je veux qu' elle voit une femme forte , douce qui s 'occupe d' elle car c' est important l'image qu'on donne de soi  et toujours  essayé d ' être le plus possible  une  super maman pour eux .

Mes cheveux sont toujours gras , j' ai essayé ce produit
 Les cheveux sont plus gras mais ils sont secs.
 
Donc j' ai du utiliser ce produit  en complément pour les nourrir et ça marche . J 'alterne les deux .
J' aimerais trouvé un  shampoing qui combine les deux résultats.

J'ai envie de tester ces produits car je perds beaucoup de cheveux du à la naissance de ma fille.
Ensuite, je dois hydrater mon corps donc il faut boire un litre d' eau par jour et complète avec un soins hydrater la peau, mais c 'est un peu la course  le matin où le soir donc je vais racheté ce gel douche qui lave et hydrate la peau en même temps. On est toutes douce après la Douche et on saute l' étape de la creme hydratant.
 Et j'aimerais aussi testée ces produits qui me font l'oeil.


Il faut qu'on remangent sain et équilibrée . Moi un petit régime sa serait bien car j' ai trop abusé .
Il faut musclé aussi mes abdos et refaire mes exercices du périmée car je ne l'ai pas fait correctement.
Je voudrais essayé le yoga pour retrouver du calme dans tout ça.
Mon visage peucheur ,je suis retourné à Ives Rocher pour me redessiné les sourcils , j'ai aussi acheter une crème hyper hydratante. Le pire c' est que j ai la peau mixte et des cernes. Donc j'ai du boulot mon pauvre body. Au boulot, je serais une nouvelle femme pour 2018.
Lunananie

Commentaires

Articles les plus consultés