Histoires du soir

Pour les touts petits , on adorent en ce moment
 Le petit garçon cherche son chat et il a des volets à ouvrir
 Les mêmes auteurs , mais comment ca se passe chez le copains pour le dodo.
J 'ai lu ce livre qu'à ma princesse était un peu difficile pour le coucher.
 Un extrait
 Encore les mêmes auteurs, mon fils adorait maintenant c'est ma fille.
Petit bonhomme à très fait et fais tout pour avoir du pain.
Avec mon fils ont le lit très souvent. Le prince parle bizarrement. Mais va être aider par une belle princesse. Mon fils s' s'identifie AU prince.

 Une histoire de super héros amoureux.
 Ce jeux est génial , pour aider et avoir plein de vocabulaire.

C est un livre qui t aide à comprendre le cerveau  de l' enfants et à nous aider dans leur éducation ,à comprendre comment les aider.

Commentaires

Articles les plus consultés