Une histoire de Noël ce soir !!!

J'adore cette période . J adore leurs trouver des belles histoires de Noël . Ma sélection kids  :
 J' adore Simon et son petit frère . Et là,  ils ont un vrai soucis une grosse tempête arrive . Comment le PÈRE NOËL va trouver la  maison . A partir de 2 ans .
 On le lis encore . Plein de petites histoires super mignon ,des chansons aussi, à partir de 5 ans .
  Ce cher père noël à décidé , de se moderniser pour les cadeaux , pour lettre etc .. Mais rien ne se passe comme prévu bien sûr .
 CHARLES DICKENS , "Un chant de Noel",je l' aime trop cette histoire. Monsieur Scrooge est très égoïste et radin . Pour lui ,  la veille de Noël sera particulière .  Histoire qui donne les valeurs de vie et surtout l esprit de Noël . A partir de 8 ans .  Mythique et mystique.
 Alerte !!!! une pépite , on pleure comme une madeleine . Pour les enfants qui croient plus au Père Noël . Pour connaître la légende , de monsieur père noël. Trop beau à partir de 9 ans et plus .  Quand ça sera le moment on le lira avec mon fils.
 Le dernier qui va arriver. Monsieur purs  va hiberner il a jamais l 'occasion de fêté noël . Le pauvre.
Pour les grands, " cette année pas de Noël " . Un couple est seul , leurs filles fêtes noël avec son chéri. Alors ils partiront en croisière  cette année  et ils fêteront pas noël. Mes les voisins s emmêlent .

Commentaires

Articles les plus consultés